Spirit's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouvel univers fantasique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Gab's Shop. ||0/3||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors-RPG :: Atelier des artistes
MessageSujet: Gab's Shop. ||0/3|| Gab's Shop. ||0/3|| Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:05



 
¤ Gab's Shop †

 
¤ † Présentation||Règlement † ¤

 
Bonjour à toi, Invité ! Te voici dans mon atelier. Je me présente: IRL, on me surnomme Noune. Je pratique le graphisme depuis au moins sept bonnes années. J'ai commencé à vraiment maîtriser mon logiciel, qui est PhotoFiltre 7, il y a plus de trois ans et demi.

Ici, dans mon atelier, il y a quelques règles à respecter.

1 ¤ Les règles politesses doivent être appliquées lorsque vous commandez. Un bonjour, merci, s'il te plaît sont des plus agréables.
2 ¤ Les avis positifs ou négatifs sont les bienvenues ici mais il faut qu'ils soient un minimum constructifs.
3 ¤ Ne venez pas réclamer votre commande au bout d'une journée. Je ne suis pas une machine, j'ai une vie sociale à côté de ma vie sur le forum. Votre commande arrivera en temps et en heure.
4 ¤ Soyez précis dans votre commande afin que cela soit plus facile pour moi.
5 ¤  Si vous ne mettez pas des images de bonnes qualités, j'ai le droit de refuser votre commande.
6 ¤  Je ne prends que trois commandes à la fois. Une fois, les trois commandes prises, l'atelier sera fermé, vous pourrez toujours poster votre commande mais je ne la prendrai en charge seulement lorsqu'il y aura une place de libre.
7 ¤ Si je dois m'occuper d'un design de forum -que se soit une commande d'ici ou bien un design d'un forum où je suis la graphiste-, je privilégierai la réalisation du design.
8 ¤  Tu as l'interdiction de t'approprier mes créations, de les retoucher ou d'enlever mon puf' [Mey-MM's Creation (c) ou encore MeyNoune (c)]. Sinon, c'est du plagiat.
9 ¤  Tu as l'obligation de respectez le formulaire et de le remplir au mieux. Je ne te demande pas 3 paragraphes pour me décrire les tons ou l'ambiance, juste les points forts.
10 ¤ J'accepte tout type de commande : Avatar/Signature/Kits/Design. Je réalise également des créations simples comme des créations avec une animation ou bien musicale.




 
¤ † Formulaire Obligatoire † ¤

 
Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Architects+Daughter' rel='stylesheet' type='text/css'>
[font=Architects Daughter][size=17]
[b]¤ Type de la création [Avatar/Signature/Kits/Design]:[/b] ~
[b]¤ Avec ou sans Animation [Portes/Survols/Musicale/X]:[/b] ~Choix multiples possibles.
[b]¤ Taille de la création:[/b] ~
[b]¤ Image Principale [Conseillé.] ou description du personnage:[/b] ~
[b]¤ Autres images [Brushs/Textures/etc..]:[/b] ~Facultatif~
[b]¤ Texte Principal:[/b] ~Facultatif~
[b]¤ Sous-textes: [/b]~Facultatif
[b]¤ Cadre: [/b]~Facultatif
[b]¤ Couleurs dominantes: [/b]~Facultatif~
[b]¤ Typographie particulière ou libre choix:[/b] ~
[b]¤ Autres:[/b] ~
[/size][/font]
 
¤ † Exemples † ¤

 
Avatars:

Signatures||Grandes tailles:

Morceaux de Design:

Création avec animation:

¤ † Libre-Services † ¤


Bienvenue dans cette section. Ici, vous trouverez des créations que vous pourrez prendre avec un texte modifiable. Pour les voir, il vous faudra d'abord poster un message dans cet atelier.  [Cela empêchera les invités et autres opportunistes de se les approprier].
Ensuite, la seule chose à faire après et de me dire lequel vous souhaitez et si vous voulez personnaliser votre texte. Ainsi que de me prévenir de là où vous voulez le mettre.


Je précise que toutes les créations ne sont pas en taille réelle sous peine de déformer le forum. Pour les voir en grandeur nature et voir mes prochaines créations:  http://creas-noune.blogspot.be/
Je précise également que plus vous avancer dans les exemples d'une section, plus les créations sont vieilles et ont moins de techniques. Par exemple, la création d'Halloween Asae est plus récente d'au moins un an par rapport à celle sur Pikachu.
Gabriel Elstin
Gabriel Elstin

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Admin
Admin
Messages : 161
Points : 1508094
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge du personnage : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gab's Shop. ||0/3|| Gab's Shop. ||0/3|| Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:13
Coucou Noune ! :D tu pourrais me refaire mon kits s'il te plait ? Vu que je l'est fait sur tablette il etait pas vraiment hyper beau donc je pense tenter de te faire confiance pour le kit xD


[size=30]
¤ Type de la création [Avatar/Signature/Kits/Design]: ~ Un Kit porfavor !
¤ Avec ou sans Animation [Portes/Survols/Musicale/X]: ~sans animation :3
¤ Taille de la création: ~ pour l'avatar je dirais la meme taille que le tiens, et la signa' comme tu veux !
¤ Image Principale [Conseillé.] ou description du personnage: ~ pour la signa': http://static.zerochan.net/Ib.(Character).full.1107662.jpg / pour l'avatar: https://i.servimg.com/u/f68/19/20/16/79/ib_by_10.jpg
¤ Autres images [Brushs/Textures/etc..]:  Je laisse aller ton inspiration ! x3
¤ Texte Principal: Pour la signa: The color of the blood is the color in your eyes (en gros en francais la couleur du sang est la couleur de tes yeux, mais hesite pas a me corriger si j'ai fait une fautes en anglais xD)
¤ Sous-textes: ~ nada
¤ Cadre: ~aucuuuun
¤ Couleurs dominantes: pour l'avatar comme tu veux et pour la signa' rouge ! >:D
¤ Typographie particulière ou libre choix: ~ comme tu veeeeeeux
¤ Autres: ~ j'ai falli oublier :o pourras tu refaire le codage que tu avais fait pour ma signa actuelle avec la nouvelle ?[/size]
Rin Haneki
Rin Haneki
Admin
Admin
https://spiritskingdom.forumgaming.fr
Messages : 132
Points : 1508098
Date d'inscription : 06/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gab's Shop. ||0/3|| Gab's Shop. ||0/3|| Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:27
Bien! Je m'occupe au plus vite de ton kit!
Et pour information, le codage que j'ai mis sur ton ancienne signature est ce qu'on appelle une animation "musicale", donc en gros le deuxième champ du formulaire. x)


¤†¤†¤†¤†¤†¤†¤†¤†EDIT†¤†¤†¤†¤†¤†¤†¤†¤†¤

J'ai fini ta commande *yeaah* en espérant que ça te plaise. Tu peux toujours me demander des modifications.

Avatar:

Signature V:
Gabriel Elstin
Gabriel Elstin

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Admin
Admin
Messages : 161
Points : 1508094
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge du personnage : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gab's Shop. ||0/3|| Gab's Shop. ||0/3|| Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:24
Bonjour, j'aurais besoin d'un avatar et d'une signature, s'il te plaît ! :)

¤ Type de la création [Avatar/Signature/Kits/Design]: ~ Kit
¤ Avec ou sans Animation [Portes/Survols/Musicale/X]: ~ Sans
¤ Taille de la création: ~ Pour l'avatar ce sera la même taille que toi et la signature comme tu veux
¤ Image Principale [Conseillé.] ou description du personnage: ~ Pour l'avatar 
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6732650602BF2BA6708B02A524C6DD4A2EBE443FCAABE8CA0BE86DD1pimgpshfullsizedistr.jpg et pour la signature http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9117433E64AA44A3BF0897C9C91FC71A4478371DADA0024B7AAFF52Dpimgpshfullsizedistr.png

¤ Autres images [Brushs/Textures/etc..]: ~Facultatif~ Si tu veux
¤ Texte Principal: ~ Le nom du personnage sur l'avatar et pour la signature "Tout est éphémère"
¤ Sous-textes: ~ Aucun
¤ Cadre: ~ Aucun
¤ Couleurs dominantes: ~  Noir et blanc
¤ Typographie particulière ou libre choix: ~ Une police qui se "détruit"
¤ Autres: ~  Et puis après tu fais ce que tu veux :)





Merci d'avance !
Alpha Dow
Alpha Dow
Admin
Admin
Messages : 152
Points : 1530024
Date d'inscription : 21/12/2015
Âge du personnage : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gab's Shop. ||0/3|| Gab's Shop. ||0/3|| Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:55
Voici ta commande Alpha Dow!

Avatar:

Signature:
Gabriel Elstin
Gabriel Elstin

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Admin
Admin
Messages : 161
Points : 1508094
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge du personnage : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gab's Shop. ||0/3|| Gab's Shop. ||0/3|| Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:14


¤ Type de la création [Avatar/Signature/Kits/Design]: Kit
¤ Avec ou sans Animation [Portes/Survols/Musicale/X]: Comme tu veux ^^
¤ Taille de la création: Idem. Même si persos j'aime bien la taille de ton avatar ^^
¤ Image Principale [Conseillé.] ou description du personnage  https://2img.net/r/hpimg15/pics/995158swordartonline1wallpaper1bye382a2e38388e383abe3838dpixivblue.png tu peux recadrer l'image comme bon te semble (particulièrement pour l'avatar) après si tu en trouve une ressemblante tu peux aussi l’utiliser ^^ 
¤ Autres images [Brushs/Textures/etc..]: J'veux bien du texte, mais je te laisse mettre ce que tu veux :3 
¤ Texte Principal: Comme tu veux
¤ Sous-textes: idem
¤ Cadre: idem
¤ Couleurs dominantes: idem, même si j'aimerais bien voir du bleue :3
¤ Typographie particulière ou libre choix: idem

¤ Autres: J'aimerais bien que tu "améliore" les yeux et qu'il "ressorte" mais c'est comme tu veux ^^ Merci d'avance et désolée pour tout mes "comme tu veux" xD
Yuko Haneki
Yuko Haneki
Yamiko
Yamiko
Messages : 81
Points : 1508041
Date d'inscription : 06/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gab's Shop. ||0/3|| Gab's Shop. ||0/3|| Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:40
Voili voulou ! (:

En espérant que ça te plaise!

Avatar:

Signature:
Gabriel Elstin
Gabriel Elstin

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Admin
Admin
Messages : 161
Points : 1508094
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge du personnage : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gab's Shop. ||0/3|| Gab's Shop. ||0/3|| Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:11
Up. +14 exemples.
Gabriel Elstin
Gabriel Elstin

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Admin
Admin
Messages : 161
Points : 1508094
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge du personnage : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gab's Shop. ||0/3|| Gab's Shop. ||0/3|| Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:26
Salutation Noune!

J'aurais une petite commande pour toi, si c'est possible, bien sûr~




¤ Type de la création [Avatar/Signature/Kits/Design]: Un kit, s'il vous plait!
¤ Avec ou sans Animation [Portes/Survols/Musicale/X]: Non merci!
¤ Taille de la création: C'est pas très "original", mais comme la tienne!
¤ Image Principale [Conseillé.] ou description du personnage: Holala, je ne saurai que je choisir! Hmmm... Pour l'avatar, j'aimerais conserver celle que j'ai actuellement (http://36.media.tumblr.com/f0051ee115631c06ebdd4acb213f9de0/tumblr_nfob12yEHJ1sjbrjyo1_1280.jpg) et pour la signa', un chibi, tient! (si c'est possible?) (http://pre13.deviantart.net/114e/th/pre/i/2015/108/6/2/yuzuki_yukari_by_epiccookininja-d8q7hye.png)
¤ Autres images [Brushs/Textures/etc..]: Je ne m'y connais pas donc comme tu le sens!
¤ Texte Principal: Sur l'avatar, le nom et prénom, tout simplement et sur la signature.. heu... Ses initiale? *manque cruel d'imagination et de motivation*
¤ Sous-textes: Nop~
¤ Cadre: Pas vraiment, sauf si tu trouves que ça rend mieux!
¤ Couleurs dominantes: Et bien, rose-orangé, je suppose? (pour coller au personnage).
¤ Typographie particulière ou libre choix: Si il pouvait y avoir du Cheeky rabbit <3 Quoique je ne sais pas si ça rendra bien! x3
¤ Autres: ~

  En espérant ne pas avoir été trop hésitante!
Miaya Yukizome
Miaya Yukizome
Modo
Modo
Messages : 111
Points : 1483123
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Borderland
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gab's Shop. ||0/3|| Gab's Shop. ||0/3|| Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:37
Eh voilà Miaya!

Avatar:

Signature:
Gabriel Elstin
Gabriel Elstin

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Admin
Admin
Messages : 161
Points : 1508094
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge du personnage : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gab's Shop. ||0/3|| Gab's Shop. ||0/3|| Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:05
Ouah! Merci Noune, ils sont juste magnifique, héhé <3
Miaya Yukizome
Miaya Yukizome
Modo
Modo
Messages : 111
Points : 1483123
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Borderland
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gab's Shop. ||0/3|| Gab's Shop. ||0/3|| Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:55
Coucou ! ♫ Si ça ne te dérange pas, je viens te demander une petite commande :3




¤ Type de la création [Avatar/Signature/Kits/Design]: ~ Kit 
¤ Avec ou sans Animation [Portes/Survols/Musicale/X]: ~Avec, si il y a moyen. Maintenant pour le type, je sais pas trop étant donné que je ne m'y connais pas donc je m'en remets à toi ><
¤ Taille de la création: ~ L'avatar, bah, comme les autres, la plus grande :3 et la signature, comme tu veux, du moment que c'est assez grand aussi ;) 
¤ Image Principale [Conseillé.] ou description du personnage: ~ Pour le vava, ici ♪
 et pour la signature, tu as le choix mais j'aime beaucoup cette image ci : Une ♪. Après, comme je l'ai dit, tu peux changer et choisir celles qui te plaisent, j'aimerais juste que ses ailes se retrouvent sur la signa :3 ( Au fait, c'est Touka Kirishima )

¤ Autres images [Brushs/Textures/etc..]: Libre !
¤ Texte Principal: Zoey sur l'avatar et.. j'ai pas d'idée pour la signa >< Une phrase en anglais en rapport avec un Phénix ou sinon rien c'est bien aussi ;) 
¤ Sous-textes: ~Facultatif Pas besoin !
¤ Cadre: ~Facultatif Comme tu veux
¤ Couleurs dominantes: ~Facultatif~ Peut être la couleur de ses ailes, donc le rouges, orange, jaune, ou alors justement, pour contraster avec, mettre quelque chose de plus sombre.
¤ Typographie particulière ou libre choix: ~ A toi de voir !
¤ Autres: ~ Je suis pas hyper précise dans mes demandes mais j'espère que tu comprends quand même >< Sinon, bah éclate toi ! C'est le but :3


  
Merci d'avance ! ♪
Zoey
Zoey Azawa
Zoey Azawa
Admin
Admin
Messages : 41
Points : 1451047
Date d'inscription : 29/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gab's Shop. ||0/3|| Gab's Shop. ||0/3|| Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:51
Hey Zoey!
Je prends en charge ta commande ~

---------EDIT----------

Voilà donc ton kit, s'il y a un problème ou quelque chose qui ne te plaît pas, dit-le moi ~

Avatar:

Signature:

Je t'ai mis une musique sur ta signature, je pense que tu la reconnaitras si tu connais TK. Pour l'activer, clique sur "Phoenix". Pour l'arrêter, clique sur "Phoenix".
Gabriel Elstin
Gabriel Elstin

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Admin
Admin
Messages : 161
Points : 1508094
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge du personnage : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gab's Shop. ||0/3|| Gab's Shop. ||0/3|| Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:25
Plop par ici.

Wouaw ! J'adore ce que t'as fait, ça rend super bien. Ca c'est ce qui s'appelle une grande signature xD Nan mais ça donne très bien en vrai. Les effets que t'as mis rendent très bien. Un énorme merci pour ton travail ! :3

* va vite faire sa fiche maintenant '^' *

++
Zoey

P.S. Effectivement, je reconnais la musique :3
Zoey Azawa
Zoey Azawa
Admin
Admin
Messages : 41
Points : 1451047
Date d'inscription : 29/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gab's Shop. ||0/3|| Gab's Shop. ||0/3|| Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:06
Bonsoir Gabriel ! C'est avec un peu d'hésitation que je viens poster ma demande, j'ai toujours peur de déranger. En tout cas, tes créations sont superbes, on sent très bien le travail qu'il y a derrière. J'espère pouvoir continuer à voir tes œuvres, c'est un vrai régal visuellement. En tout cas, voici ma commande. Je vais essayer d'être la plus précise possible :)



¤ Type de la création [Avatar/Signature/Kits/Design]: ~ Un kit si possible !
¤ Avec ou sans Animation [Portes/Survols/Musicale/X]: ~ Si tu as le temps et que ça ne t'embête pas, j'aimerai une animation avec de la musique. Je te donne le lien :) Celle-ci
¤ Taille de la création: ~ Alors pour le vava, la taille maximale s'il te plait et pour la signature, j'aimerai une signature grande comme celle-ci :p
¤ Image Principale [Conseillé.] ou description du personnage: ~ La voilà : juste ici et pour la signa, la même image avec un petit lynx :) 
¤ Autres images [Brushs/Textures/etc..]: Nothing, je te laisse voir :p
¤ Texte Principal: Nylia pour le vava et pour la signa "La joie est le soleil des âmes"
¤ Sous-textes: /
¤ Cadre: ~ C'est toi qui voit, je te fais confiance !
¤ Couleurs dominantes: Des couleurs pastels principalement ! Nylia est quelqu'un de joyeux et de rêveur donc plutôt du jaune, du rose, du bleu s'il te plait ! :p 
¤ Typographie particulière ou libre choix: ~ Libre choix, je te fais confiance 
¤ Autres: ~ Merci d'avance et bon courage surtout, j'espère ne pas être trop exigeante !
Nylia Park
Nylia Park
Akinori
Akinori
Messages : 5
Points : 1447507
Date d'inscription : 05/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gab's Shop. ||0/3|| Gab's Shop. ||0/3|| Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:31


¤ Type de la création [Avatar/Signature/Kits/Design]: Kit
¤ Avec ou sans Animation [Portes/Survols/Musicale/X]: Avec une musique si possible, je te laisse choisir selon l'inspiration que mon personnage te donne !
¤ Taille de la création: La taille de l'avatar sera bien évidemment celle des autres avatars et la signiature de taille normale aussi, ni énorme ni petite !
¤ Image Principale [Conseillé.] ou description du personnage: Voici celle de l'avatar : https://gyazo.com/dadb9b1e9ae25ed174204053aea77699 et celle de la signature : https://gyazo.com/ddca9122277409b03d628a67376b06ba
¤ Autres images [Brushs/Textures/etc..]: C'est toi qui voit :p
¤ Texte Principal: Pour la signature si ça rentre : "Sometimes... my heart... sometimes feels so black..." et si ça rentre aussi sur l'avatar ce petit texte-ci : "In the dunes of sadness."
¤ Sous-textes:
¤ Cadre: Non
¤ Couleurs dominantes: Assez sombre, mais je te laisse à ton inspiration si tu veux ajouter quelques touches colorées pour que mon avatar ou ma signature ne soient pas des grosses taches noires x)
¤ Typographie particulière ou libre choix: Tu choisis totalement, tu t'y connais tellement que quelque chose de magnifique en ressortira !
¤ Autres: Pas vraiment, je te laisse faire, comme dis plus haut, ça sera très beau, j'en suis certain !


Je tenais à te remercier de te proposer dans ce genre d'activité, c'est très plaisant et la qualité de ton travail est remarquable, merci à l'avance !
Thalie Deiko
Thalie Deiko
Akinori
Akinori
Messages : 21
Points : 1448529
Date d'inscription : 04/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gab's Shop. ||0/3|| Gab's Shop. ||0/3|| Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:08
Je prends vos commandes en charge mesdemoiselles!
Néanmoins, Nylia j'aurais plus de mal avec ta demande. L'image que tu m'as choisis pour la signature est très petite pour ce dont je vais en faire, mais normalement ça devrait passer. Après, pour l'image de l'animal, tu m'as passé un *vrai* animal ce qui risque de rendre la création très étrange puisque ça donnera un mixte entre manga et vraie vie. Néanmoins, j'ai peut-être une solution pour que ça paraisse moins étrange, je t'enverrai un MP à ce propos lorsque je commencerai ta commande.
Gabriel Elstin
Gabriel Elstin

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Admin
Admin
Messages : 161
Points : 1508094
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge du personnage : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gab's Shop. ||0/3|| Gab's Shop. ||0/3|| Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:52

 
Bonjour ma pégase que j'aime ♥

¤ Type de la création [Avatar/Signature/Kits/Design]: Kits.
¤ Avec ou sans Animation [Portes/Survols/Musicale/X]: ~ Si possible, les portes pour ma signature.
¤ Taille de la création: Taille que demande ce forum x).
¤ Image Principale [Conseillé.] ou description du personnage: 
pour l'avatar:



Pour la signature:
¤ Autres images [Brushs/Textures/etc..]: Comme tu veux.
¤ Texte Principal: Avatar: H

Signature : Hanae Orza
¤ Sous-textes: X
¤ Cadre: Comme tu veux, tu connais mes goûts.
¤ Couleurs dominantes: Rouge, noir, gris, sombre.
¤ Typographie particulière ou libre choix: Comme tu veux x)
¤ Autres: BOOONNN CCCOOOOURRRAGGGEE
Hanae Orza
Hanae Orza
Heiwa
Heiwa
Messages : 4
Points : 1447506
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : à l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gab's Shop. ||0/3|| Gab's Shop. ||0/3|| Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:45
Holà! J'prends ta commande ma baby poney ♥

*Buhuhuuu, j'ai trop de commandes et de RP's >n< *
Requia Black
Requia Black
Heiwa
Heiwa
Messages : 9
Points : 1447511
Date d'inscription : 05/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gab's Shop. ||0/3|| Gab's Shop. ||0/3|| Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:09
Youhouuuuu, j'ai bientôt finis toutes mes commandes!

Je m'excuse pour l'énorme retard sur ces dernières, je n'ai pas d'excuse à vous donner, sorry.
Pour la commande de Nylia, je cherche encore un moyen de faire ta commande, donc tu m'excuseras mais elle mettra deux fois plus de temps.
Pour celle de Thalie, je t'ai envoyé un message mais dans les grandes lignes, la partie graphique de ton kit est prête mais il me faut encore mettre la musique sur la signa, musique pour laquelle j'ai besoin de ton aide. (cf le Mp)
Pour la petite Hanae-chou, la tienne est terminée et se trouve ci-dessous! Elle est a été ma première signa avec des portes donc tu m'excuseras si ce n'est pas parfait! ♥

Avatar:

Signature:
Gabriel Elstin
Gabriel Elstin

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Admin
Admin
Messages : 161
Points : 1508094
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge du personnage : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gab's Shop. ||0/3|| Gab's Shop. ||0/3|| Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:14
Merci ma pet gaz', c'est un très beau travail et bravo pour les portes x)
Hanae Orza
Hanae Orza
Heiwa
Heiwa
Messages : 4
Points : 1447506
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : à l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gab's Shop. ||0/3|| Gab's Shop. ||0/3|| Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:06
Bonjour,

Ne t'embête pas à faire ma commande, j'ai choisit de quitter le forum pour diverses raisons. 

Bonne continuation
Nylia Park
Nylia Park
Akinori
Akinori
Messages : 5
Points : 1447507
Date d'inscription : 05/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gab's Shop. ||0/3|| Gab's Shop. ||0/3|| Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:19
Je repars à zéro pour les commandes vu que celle qui me restait vient d'une membre inactive (si elle revient, je la reprendrai avec grand plaisir!)
Gabriel Elstin
Gabriel Elstin

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Admin
Admin
Messages : 161
Points : 1508094
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge du personnage : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gab's Shop. ||0/3|| Gab's Shop. ||0/3|| Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:22
Coucou toi !


Je viens déjà t'embêter :3 Je crois que tu sais déjà que j'adore ton style de graphisme. J'aime trop ce que tu fais donc je pouvais pas m'empêcher de revenir te demander un petit kit ici :3 Je porte le mien depuis.. Très longtemps x) ( Remarque quand je revois cette signa je me rend compte que je la surkiffe autant qu'avant x) ) L'est temps que je change pour le renouveau du forum, pour faire bonne figure :3



¤ Type de la création [Avatar/Signature/Kits/Design]: Kit ~
¤ Avec ou sans Animation [Portes/Survols/Musicale/X]: As you want. J'te fais entièrement confiance donc éclate toi. ~
¤ Taille de la création: De nouveau c'est toi qui voit. Le vava c'est toujours la même chose mais la signa, si tu te sens de faire un truc grand, lâche toi ! ~
¤ Image Principale [Conseillé.] ou description du personnage: Alors, je pense que tu as pas oublié que mon vava principal est Touka de Tokyo Ghoul. Si tu trouves des images qui te plaisent n'hésite pas à les utiliser. MAIS, je ne suis pas du tout fermée à une nouvelle proposition de vava si tu en trouve un qui te parait grave cool qui ressemble plus ou moins à la description de Zoey. Donc là aussi, c'est comme tu veux. ( Certains fanart de Touka sont pas mal, si tu veux aller jeter un oeil. ) ~
¤ Autres images [Brushs/Textures/etc..]: ~Facultatif~ Blblblbl t'es assez douée que pour que je te bloque avec ce genre de truc !
¤ Texte Principal: Zoey sur le vava. Et sur la signa, un truc en rapport avec le feu, etc. Sinon rien ça me va aussi
¤ Sous-textes: Nop, pas besoin
¤ Cadre: Tu gères comme une pro !
¤ Couleurs dominantes: Abah, dans le même genre que mon premier kit, le rouge/orange/rose fin bref, des couleurs chaudes mais pourquoi pas ajouter du froid pour amener de la profondeur, denouveau c'est à voir en fonction du résultat. ( Comme ma signa actuelle qui est juste incroyable en fait '-' *totalement gaga*
¤ Typographie particulière ou libre choix: Libre choix ! ~
¤ Autres: Si tu pouvais faire apparaître une forme de ses ailes, ne fusse qu'une ombre ou quoi pour rappeler son shinigami c'est parfait ! Si besoin de détails, t'as encore mon skype je crois et sinon, un ptit un Mp et je répondrai :3~


Merci d'avance ♥️
Bisous sur ta truffe ♫
Zoey Azawa
Zoey Azawa
Admin
Admin
Messages : 41
Points : 1451047
Date d'inscription : 29/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gab's Shop. ||0/3|| Gab's Shop. ||0/3|| Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:24
Bon, désolée de l'inactivité et je ne suis même pas sûre qu'un jour tu viennes voir le résultat vu que ça fait des mois mais bon, au moins c'est fait !

J'espère que ça te plaira, j'ai essayé de respecter tes conditions mais à toi de me dire si ça te plaît ou non ! Je peux encore tout modifier bien sûr !
Mais faut m'expliquer pourquoi tes kits sont toujours mes créations les plus réussies x) (enfin je trouve ;; ) Je suis toujours méga inspirée quand il s'agit de tes commandes (ça fait deux jours que je bosse dessus mais shhhhh)
Honnêtement, je crois que si j'étais toi je garderai les deux signatures en signature (lol mdr onche) et je mettrai juste l'ancienne en spoiler. Après tu fais ce que tu veux, je veux pas influencer ou autre :(

BREEEF, sans plus tarder (encore lol mdr onche) voici ta commande petite Zoey !

Avatar:

Signature:

Vouala :p
Gabriel Elstin
Gabriel Elstin

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Admin
Admin
Messages : 161
Points : 1508094
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge du personnage : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gab's Shop. ||0/3|| Gab's Shop. ||0/3|| Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Gab's Shop. ||0/3||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit's Kingdom :: Hors-RPG :: Atelier des artistes-
Sauter vers: