Spirit's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouvel univers fantasique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors-RPG :: Flood
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !  ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:41
Accordée, mais elle sera tellement pourri que ta mère te tueras à la naissance

En échange de mon âme je veux être la plus belle du monde
Alpha Dow
Alpha Dow
Admin
Admin
Messages : 152
Points : 1535524
Date d'inscription : 21/12/2015
Âge du personnage : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !  ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:56
Accordé! Mais tu seras tellement belle que tu finiras tuée par tes rivales après avoir été ridiculisée dans une émission de télé-réalité. (La honte suprême)

En échange de mon âme, je veux être en vacances.
Miaya Yukizome
Miaya Yukizome
Modo
Modo
Messages : 111
Points : 1488623
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Borderland
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !  ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:07
Accordée, mais tu t'amuseras tellement que tu auras l'impression que ça n'aura duré qu'une heure et après... ÉCOLE

En échange de mon âme, je veux être une super chanteuse
Alpha Dow
Alpha Dow
Admin
Admin
Messages : 152
Points : 1535524
Date d'inscription : 21/12/2015
Âge du personnage : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !  ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:20
Je te l'accorde, cependant tu forceras tellement sur ta voix que tu te briseras les cordes vocales, ton publique qui avant était composé de tes fans mettra fin à ta carrière en ne reconnaissant plus la chanteuse prodigieuse d'autrefois.

En échange de mon âme, je souhaiterais remporter un prix me projetant ainsi au sommet d'une carrière musicale, cinématographique, en fonction de la récompense obtenue !
Thalie Deiko
Thalie Deiko
Akinori
Akinori
Messages : 21
Points : 1454029
Date d'inscription : 04/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !  ¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) ! - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
¤ Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit's Kingdom :: Hors-RPG :: Flood-
Sauter vers: