Spirit's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouvel univers fantasique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Examen de Zoey [Lieutenante, Yamiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Partie administrative :: Autour du RP :: Examens
MessageSujet: Examen de Zoey [Lieutenante, Yamiko] Examen de Zoey [Lieutenante, Yamiko] Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:21
Citation :
Tâche : “725 mots minimum. Le RP se fera comme si Zoey était lieutenant.”
Sujet :  “Alors que le Lord t’avais confié un escadron pour une mission dans le désert. Tu te retrouves face à un problème massif semant ou non la discorde dans ta troupe. Écris comment Zoey affronte la situation et gère les sbires.

Bonne chance!
Gabriel Elstin
Gabriel Elstin

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Admin
Admin
Messages : 161
Points : 1508094
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge du personnage : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Examen de Zoey [Lieutenante, Yamiko] Examen de Zoey [Lieutenante, Yamiko] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:34
HRP : Bonjour bonjour ! Alors fouala mon rp d'examen ! Ouais, suis à plus de 725 c'est bon >w<
J'espère que ça vous convient, dites moi quoi ! 
J'aurais voulu avoir un codage mais je ne sais pas coder. Du coup je suis un peu triste x)
Mais soit, bonne lecture !


Une mission. Encore une. En même temps, Zoey était là pour ça. Bon, qu'est ce que le Lord lui avait demandé cette fois ? Récupérer une sorte d'artefact dans le désert. Hum, ouais, elle en était capable mais pourquoi, bon dieu, pourquoi fallait-il toujours qu'on lui mette sur le dos des sbires totalement inexpérimentés. Elle n'avait reçu qu'une seule réponse et c'était : " Car il faut qu'ils s'entrainent et se rendent compte de la violence de ce monde ". Tseuh. Comme si elle avait besoin de ça sérieux. Avait elle une tête à être formatrice ? Clairement pas. Elle était peut-être passé lieutenante grâce aux nombreuses missions faites et sauvées, mais elle était encore loin d'avoir le statut de formatrice. Zoey pouvait bien en entraîner un ou deux mais 10 à la fois ça ne le faisait pas du tout ! Mais bon, à quoi ça servait de se lamenter puisque de toute façon les ordres venaient du roi en personne. De ce fait, elle ne pouvait rien contester et donc se coltiner la petite troupe qui allait s'avérer être plus un poids qu'autre chose.

Le voyage jusqu'au désert dura 3 jours. Bah, quand il fallait marcher pour augmenter l'endurance de la troupe, ça n'allait pas super vite. Surtout quand Zoey devait se retourner toutes les heures pour lancer des regards froids ou mauvais à ceux qui relookaient la gente féminine passant par là ou encore ceux qui piquaient dans les provisions. La jeune femme avait de tout dans cet escadron, c'était incroyable. Après quelques jours, le sable jaune presque blanc commença à apparaître. Forcément, la chaleur aussi. Une fois au début du désert, Zoey enleva son pull bleu foncé, laissant apparaître un top noir au dessus de son short de la même teinte et de ses chaussettes lui arrivant aux cuisses de couleurs bleues. La jeune femme se tourna vers ses sbires et dit d'une voix neutre mais forte.

- Nous arrivons donc dans le désert. J'ai préparé une ration d'eau pour chacun d'entre vous. Je tiens à vous prévenir que si vous buvez tout en l'espace d'une heure, vous n'aurez rien avant ce soir si pas demain matin. A vous de gérer votre eau et votre soif. Un conseil, essayer de porter le moins de couche sur vous, ça évite de vous faire trop transpirer et donc de mourir de soif.

La lieutenante leur tourna le dos avant de revenir face à eux et de dire, un petit sourire sur le coin de ses lèvres :

- Encore une chose, les mirages sont choses fréquentes dans le désert. Ne vous méprenez pas, si je vous ordonne de ne pas bouger, ne bougez plus. Sur ce, en avant ! Nous recherchons donc un objet un peu spécial qui a normalement la forme d'un gros livre. Mais rien ne dit qu'il n'a pas changé de forme. Je compte sur vous. Si vous bossez bien, j'en parlerai dans mon rapport auprès du roi.

Sur ces mots, Zoey s'avança dans le désert, suivie de ses 10 sbires encore un peu secoués par tous les ordres qu'ils venaient de recevoir. * Tu es dure quand même, tu le sais ça ?* Ca y'est, Yuki faisait son apparition. * La ferme. Je dois l'être pour que ces soldats apprennent. Et puis c'est mon rôle * Le rire cristallin du Shinigamis retentit dans sa tête mais la jeune fille en fit abstraction. 

Pas moins d'une heure après le début de leur marche dans le désert sous une chaleur accablante qui faisait palir ou plutôt rougir tous les sbires, des cris graves se firent ressentir tout autour de la troupe. Des personnes habillées en noir, le visage masqué par un bout de tissus et armées d'un sabre entourèrent le groupe. Ils devaient être une quinzaine. Pris de panique, la plupart des sbires commencèrent à courir dans tous les sens, hurlant comme des demeurés. Zoey, observa les agresseurs. IL lui fallut cependant se rendre à l'évidence, avec tous ces imbéciles qui paniquaient, elle n'allait pas arriver à grand chose. En l'occurrence, la lieutenante put entendre leurs assaillants parler dans une langue inconnue. Ce qui signifiait que eux même ne devait pas comprendre la leur. La jeune femme se tourna et rappela ses troupes à l'ordre en criant un bon coup. Rien ne se fit, les sbires continuaient de courir partout. Exaspérée, Zoey cria 2 fois plus fort d'une voix très grave ce qui attira enfin l'attention de ses compagnons. Elle dit alors d'une voix sévère :

- Vous me faites quoi là ? On se calme. Vous allez vous laisser abattre par de simples voleurs ? Vous valez bien mieux que ça. Vous êtes des Yamiko, alors hors de question de céder à la panique ou encore de se faire massacrer sans se battre. Vous trois !

Zoey désigna 3 de ses sbires du doigt.

- Occupez vous de ces deux..

Avant qu'elle n'ait eu le temps de finir, un assaillant lui bondissait dessus. La lieutenante ne bougea pas. Le reste de la troupe non plus. Juste un murmure neutre, sans faille.

- Yuki.

Deux ailes enflammées jaillirent du dos de Zoey, lapidant l'homme qui lui avait sauter dessus un quart de seconde plus tôt. Ce dernier fut valdinguer à plusieurs mètres de là tandis qu'un sourire se formait sur les lèvres de la lieutenante. Elle se tourna vers l'homme qu'elle venait de tuer, et le fixa de ses yeux noirs aux iris rouges.

- Pathétique. Je disais, un pour chacun d'entre vous. Ils ne sont pas très expérimentés vous aurez facile. Vous n'allez pas vous laisser faire tout de même ?

Un cris de groupe lui répondit, signifiant qu'ils avaient compris et qu'ils passaient à l'offensive. Elle fit de même. 

Quelques minutes plus tard, les hommes en noirs étaient étalés au sol, entouré d'un délicieux liquide rouge qui se dispersait dans le sable chaud. Les sbires avaient l'air fiers et heureux. Les ailes de Zoey disparurent et ses yeux redevinrent d'un bleu foncé et profond. Un peu de bonheur, que de voir ces sbire fiers d'eux. * Quoi ? Tu serais heureuse ? Incroyable ! * La lieutenante soupira. * La ferme *. Il fallait à présent continuer. L'attaque n'était sûrement pas la dernière, mais au moins, elle était plus confiante. Allez, pour le Lord.
Zoey Azawa
Zoey Azawa
Admin
Admin
Messages : 41
Points : 1451047
Date d'inscription : 29/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Examen de Zoey [Lieutenante, Yamiko] Examen de Zoey [Lieutenante, Yamiko] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:18
Bien. Les conditions ont été respectées, ton rp fait plus de 725 mots (1050 même).
De ton Rp, j'en ai déduis que Zoey était une lieutenante performante et qui sait se faire respecter et obéir par ses sbires. Néanmoins, elle me paraît encore un peu inexpérimenté (pour une lieutenante) au vue de sa réaction pour sa mission en collective.

Verdict :
Félicitations, tu as su réussir ton examen avec brio. Bienvenue dans les rangs des Yamiko en tant que Lieutenante!
Gabriel Elstin
Gabriel Elstin

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Admin
Admin
Messages : 161
Points : 1508094
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge du personnage : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Examen de Zoey [Lieutenante, Yamiko] Examen de Zoey [Lieutenante, Yamiko] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:36
Re'w ! 

Ah super ! Merchi beaucoup ! Je ne sais pas si inexpérimentée est le mot mais c'est surtout qu'elle est comme ça. Après c'est sur qu'elle va devoir s'y faire ! Su ce, à bientôt pour un Rp j'espère :3

Zoey
Zoey Azawa
Zoey Azawa
Admin
Admin
Messages : 41
Points : 1451047
Date d'inscription : 29/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Examen de Zoey [Lieutenante, Yamiko] Examen de Zoey [Lieutenante, Yamiko] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Examen de Zoey [Lieutenante, Yamiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Examen de Ryunosuke [ Lieutenant Yamiko ]
» Groupe Yamiko provisoirement fermé
» One more time, Zoey ♫
» Zoey, nouvelle modératrice!
» Le document perdu (with Miaya & Zoey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit's Kingdom :: Partie administrative :: Autour du RP :: Examens-
Sauter vers: