Spirit's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouvel univers fantasique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Partie administrative :: Présentations :: Validées :: Akinori
MessageSujet: Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:26
Thalie Deiko



   
Physionomie
FEAT Penguin factory

 Thalie, une belle fille, de taille moyenne elle a largement de quoi envoûter les regards des plus curieux qui oseront les pointer vers ce qui s'appelle un allez simple pour la mort. Oui, on pourrait appeler sa beauté comme étant la première cause de mortalité de ses prétendants qui, de son côté, sont précisément sélectionnés comme étant ses premières victimes, un parfait festin. Une longue chevelure blanchâtre parcours ses épaules ainsi qu'une partie de son dos, bien entretenue elle prête une certaine attention à toujours être présentable, belle, voire même s'apparentant aux allures l'alliant à la noblesse, faisant partie de son passé.

Sa silhouette est gracieuse, presque trop pour une femme qui détient tant de férocité en elle, elle est légère et allongée telle une danseuse classique penchant plus pour le côté sombre du cheminement de sa destinée. Vampire est-elle ? Certes, la confusion est accentuée, cheveux blancs, teint assez pâle et une femme toute maigre, toutes les caractéristiques sont regroupées pour faire d'elle la parfaite descendante d'une longue lignée éternelle, mais il n'en est rien. Vous avez là devant vous la rejetée du pouvoir royal, jugée trop folle pour monter sur le trône, mais j'y reviendrai plus longuement dans son histoire.

Ses vêtements n'ont rien de si particulier lorsqu'on cerne la personne qu'elle est, de longues robes bien souvent aux teintes sombres dessinent son corps pour après s'éparpiller de son long en traîne, des manteaux aux plumes de corbeaux, des chaussures compensées lorsqu'elle porte des robes plus courtes ou des talons lors de belles cérémonies, elle sait parfaitement se fondre dans la masse en s'habillant selon l'endroit ainsi que la classe sociale rencontrée. Elle aime principalement jouer sur l'extravagance de ses looks que ce soit au niveau de ses accessoires qu'ils soient pour cheveux, visage ou vêtements ainsi que pour ceux-ci en eux-même.

Petite particularité physique, ses yeux connaissent deux couleurs qui savent uniquement se changer entre elles, le rouge et le bleu, qu'elle en ait un de chaque ou deux mêmes, ça lui importe peu, mais en vérité lorsque ceux-ci deviennent rouge c'est que son Shinigami commence à prendre possession de son corps.

Mon image



   
informations



   
 


NOM - Deiko.


PRÉNOM - Thalie.


ÂGE - 18 ans.


TON SHINIGAMI - Etö.


ORIENTATION - Asexuée.


GROUPE - Elle a tendance à dire qu'elle travaille seule, mais pour ne pas être sous la soumission d'un roi pas assez crédible à son goût, elle se dirige tout naturellement vers celui des "Akinori".


RANG - Un sang royal impur et caché, mais bon puisqu'il n'y a rien de bien spécifique à ma personne ; simple élève rebelle fera l'affaire.





code du reglement - Validé par le Maître Akino 


   



   
Caractère



   
 Mon cher ami, mes chers lecteurs, mes chères lectrices, toi, vous êtes de loin tombés sur la personne la plus simple à comprendre, une vraie folle hystérique comme tout aussi mystérieuse renfermant d'innombrables secrets se cache à l'intérieur de ce petit corps. Un être humain totalement dépourvu de la moindre émotion, par là je veux dire de la moindre émotion qui peut lui attiser plus tard de la souffrance, de la peine et qui blesserait encore plus son petit cœur totalement défragmenté.

L'empathie, la gentillesse, la douceur, l'attachement, l'amour, tous ces sentiments ont littéralement été, hop, aspirés par la haine et l'envie de provoquer à son tour, la terreur. Depuis toute petite elle baigne dans le sang et n'a pas pour habitude de s'attacher à ses compagnons de route qui finissent finalement par tous périr de leurs blessures ou des dangers bien trop présents des chemins empruntés par la jeune fille ou encore décimés par ses soins.

L'angoisse et le remord font partie du passé, selon elle il faut aller de l'avant, car ce qui a été écrit est bouclé et la plume n'attend qu'à continuer son récit. Insensible, personne ne saura heurter sa conscience en tentant de lui insuffler de la pitié, jamais vous n'obtiendrez son pardon ou sa bénédiction, au contraire vous vous attirerez plus de problèmes qu'au départ en provoquant son dégoût à votre égard.

Durant la bataille, elle ne recule devant rien et utilise tous les moyens qui, d'après elle, sont justifiés pour obtenir ce qu'elle veut, même la trahison de ses coéquipiers. Elle n'en est pas pour autant suicidaire et n'hésitera pas à user de la fuite, qui est certes aux yeux de certains une méthode lâche, mais qui lui vaut en ce moment-même l'échappatoire de plusieurs situations ayant trop dérapées. Cette fille est machiavélique, manipulatrice sans une onde de compassion.

L'esprit d'une véritable psychopathe se cache en elle, la souffrance et l'agonie d'autrui lui provoque son bonheur et elle en ressent même du plaisir lorsque la personne voulue rampe à ses pieds lui demandant son pardon. Une joueuse cannibale et une provocatrice sans limites se dresse sur son visage ce qui vaudra certaines courses poursuites comme elle les aime (cf. le titre du post).



   



   
histoire



   
 Le temps est révolu et madame Deiko décède suite à des complications sanitaires laissant dès à présent sa fille, Thalie, seule avec son père qui n'attend qu'une chose, qu'elle soit exclue du royaume. Elle atteint à ce moment-là ses 16 ans et se voit bientôt attribuer les insignes royaux lui permettant de diriger comme bon lui semble la terre promise, mais un inconvénient colossale vient subitement lui barrer la route vers ce qu'elle pensait être sa destinée ; les autres ou les moucherons comme elle les appelle. Tous refusent qu'une sataniste monte sur le trône et ordonnent son exclusion définitive du territoire la jetant ainsi, telle une malpropre, en dehors de la tour reliant les différentes routes du pays, le palais impérial. 

La voilà livrée à elle-même, il lui faut trouver de quoi se nourrir, un endroit où se réfugier, mais la colère et la vengeance bouillent en elle comme un volcan fin prêt à déverser toute sa lave sur quiconque tenterait d'à nouveau lui mettre des bâtons dans les roues. Elle erre dans les villages et fait du porte-à-porte pour pouvoir trouver une âme charitable qui serait prête à héberger une jeune fille en détresse, mais la quasi-totalité d'entre-eux ne daignent ouvrir leurs portes. Et pour la pincée qui le fait, ils inventent des excuses bidons pour ne pas paraître impoli ou se faire passer pour des personnes dépourvues d'humanité, c'est ainsi qu'elle se débrouilla et appris à se démerder seule en se forgeant une solide carapace ne ressentant plus aucune sympathie pour qui que ce soit. 

Ses incantations mystiques se faisaient nombreuses et firent fuir bons nombres de villageois lui attribuant le nom de sorcière, fille de Satan, envoyée d'Hadès qui en temps normal aurait dû la faire souffrir, cependant elle n'est pas comme ces nunuches qui chialent lorsque tout va mal et personnellement, elle adorait semer la pagaille dans les esprits de ses pauvres mortels. En pleine forêt noire, alors que son livre était posé sur ses cuisses lui permettant de réciter ses paroles remplies de sombres invocations, une volée de corbeaux arriva droit sur elle et bientôt l'encercla sans plus aucun échappatoire. La voilà recouverte de griffes, mais il n'y avait pas que ça qui avait été apporté par les corbeaux, une fois partis, un joli médaillon pendait à son cou lui transmettant un pouvoir, encore inconnu de la belle, mais qui pouvait s'avérer malicieux comme tout aussi vicieux.

En tout premier lieu, elle n'y prêta guère attention, mais elle avait remarqué qu'une sorte d'aura noire planait au-dessus de sa tête, elle avait cette impression d'être encore plus terrifiante et glauque qu'autrefois, de nombreuses et importantes sautes d'humeur avaient plusieurs fois faits surface passant de la colère à l'euphorie allant jusqu'à des crises de rires incontrôlables, la psychopathe se réveillait tout doucement.

Deux ans plus tard, ses pouvoirs se sont développés et elle connaît désormais la véritable signification de ce collier pas si commun que ça, son seul but est de faire chuter l'empire des Yamiko, avec comme toute première mission : la décapitation de la princesse ainsi que du roi... 
Par pur dégoût d'être soumise à des ordres, elle a choisi de suivre la voie du clan des Akinori qui a pour but, tout comme elle, de riposter à la tentative d'écrasement du roi et de la princesse envers ceux-ci, elle aimerait voir ces deux têtes destituées de leurs fonctions pour, pourquoi pas, s'installer, elle, sur le trône, histoire de prendre ce qui lui revenait de droit.



   



   
shinigami



   
Son shinigami, un trésor apporté depuis les cieux, il est la représentation de la créature ayant placé autour du cou de la jeune fille le cadeau lui offrant le côté fantaisiste de son existence. Bien vu, il s'agit du corbeau et ceux ayant attentivement lus ma fiche le sauront sans devoir retourner fouiller l'entièreté de celle-ci. Je préfère directement insister sur le point suivant avant que vous ne poursuiviez cette lecture, de base son shinigami n'est rien d'autre qu'un collier, une grosse pierre bleue foncée renferme l'âme du shinigami en question, cependant la marque laissée par celui-ci est le corbeau.

Reprenons-donc, il se prénomme Etö, l'ombre de la nuit, un sale caractère ronge ce type, prétentieux de première, il n'hésite pas à se faire passer pour plus puissant que les autres, sarcastique il adore ouvertement pointer vos défauts du doigt ou vous vous faire sentir comme étant un moins que rien, bref vous avez certainement cernés la personne qui le représente. Thalie et lui ne font qu'un, il est le cerveau et la puissance, elle est la spontanéité et l'arrogance, l'un sans l'autre ils sont faibles, lui tout simplement, car sans porteur il ne sait rien faire et elle sans son shinigami ne détient presque plus aucune force magique.

Physiquement et bien c'est... un collier ? Plus sérieusement, avec une incantation, Thalie sait lui donner une forme physique humanoïde, il ressemble à un grand mec tout aussi sombre que Thalie sauf pour ce qui est des cheveux vu que les siens sont noirs et non blancs simplement pour représenter le corbeau (vous comprenez maintenant l'expression "des cheveux noirs corbeaux..."). Il n'a aucun pouvoir en étant sous forme humaine et ne sait pas se servir d'une arme, autrement dit c'est un petit agneau inoffensif bien que cela ne colle pas avec son physique. Disons que cette transformation sert à Thalie de présence humaine lorsqu'elle voyage seule pour discuter et partager certains moments avec le seul humain qu'elle supporte jusqu'à présent, lui. J'ai bien dit qu'ils se supportaient, mais ce n'est pas pour autant qu'ils s'entendent à merveille, plusieurs confrontations verbales ont déjà eu lieu entre eux amenant même la fille à vouloir balancer ce foutu collier par-dessus un pont, mais il est son seul espoir de détruire les Yamiko pour ainsi pouvoir prendre sa revanche.

Du côté des pouvoirs, il n'y a rien de vraiment très incroyable, Thalie sait se décomposer en plusieurs corbeaux pour pouvoir s'échapper (veillons cependant à ce que tous les bouts arrivent à bon port) des situations les plus compliquées, invoquer une volée de corbeaux vers sa cible, corbeaux explosifs, enfin bref vous aurez compris le genre de sortilèges qu'elle peut provoquer en la possession de son shinigami, rien de bien fou en soit, rien de surpuissant, le strict minimum pour pouvoir à la fois se défendre, s'échapper et attaquer sans causer de blessures inguérissables. Il y a juste une seule attaque qui, elle, est mortelle et difficilement soignable, mais son coût en énergie la cloîtrerait au lit pendant un bon 6 mois. Le mécanisme de cette attaque est de se munir de ses griffes métalliques empoisonnées et imbibées d'un processus de pourrissement (minutieusement fabriquées et portées sur ses doigts) qu'elle devrait profondément enfoncer dans le corps de quelqu'un. En plus de cela cette "attaque" ne fait son effet qu'en ayant été en contact avec le sang de la personne, elle est fourbe et ronge lentement, mais sûrement sa victime pour finalement l'emporter avec elle des mois voire des années plus tard, c'est donc pour cela qu'elle ne sera utilisée qu'en cas d'extrême urgence ou de dernier recours.

Lors de la fusion des deux compagnons, les deux yeux de Thalie se colorent en rouge, cela signifie qu'elle est totalement imprégnée des pouvoirs de son collier ce qui rend les siens plus violents et plus vifs. Un œil rouge, quelques petits sorts reliés aux corbeaux peuvent sortir, mais rien de bien méchants. Aucun œil rouge, elle sait se défendre avec ce qui peut lui servir d'arme ou en fouillant dans son livre sataniste généralement utilisé pour des sorts la liant à quelqu'un, invoquant quelques petites bestioles par-ci, par là.

   
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Thalie Deiko
Thalie Deiko
Akinori
Akinori
Messages : 21
Points : 1451529
Date d'inscription : 04/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:38
First !
Bienvenue à toi, j'attends la suite de ta fiche avec impatience, elle est bien présentée et tout et tout !
Alpha Dow
Alpha Dow
Admin
Admin
Messages : 152
Points : 1533024
Date d'inscription : 21/12/2015
Âge du personnage : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:52
Une nouvelle Akinori! Enfin, pas vraiment, si je ne m'abuse! x3


J'aime beaucoup le personnage de Thalie : douce et frêle d'apparence mais en réalité fourbe et féroce! De plus, ta fiche est écrite de manière vraiment agréable, hâte d'avoir la suite et de, qui sait, avoir un rp avec toi!


Sinon c'est un détail mais «Orientation : Asexué». C'est-a-dire? Elle est bi'?


Enfin, je te souhaite la bienvenue (j'aurais peut-être du commencé par ça) et j'espère bientôt te croiser sur le forum! (Bonne chance avec le staff, il est sympa <3)


Bye~
Miaya Yukizome
Miaya Yukizome
Modo
Modo
Messages : 111
Points : 1486123
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Borderland
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:37
Bienvenue, tout simplement
Kyo Kamimasu
Kyo Kamimasu
Akinori
Akinori
Messages : 17
Points : 1454025
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : En balade dans une vallée ou une foret.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:32
Miaya: Assexué c'est attirer par aucun genre voir tres peu et/ou non attirer par le sexe. Je le sais car je me suis un peu renseigner pour mon DC *w*

Quoi qu'il soit bienvenue a toi !
Rin Haneki
Rin Haneki
Admin
Admin
https://spiritskingdom.forumgaming.fr
Messages : 132
Points : 1511098
Date d'inscription : 06/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:31
Quel accueil, déjà une horde de fans ! 

Merci à tous pour votre charmant salut ;) 

Cependant petite question, de mon côté mon avatar (malgré que ce soit la signature qui compte) ressort en petite taille. Est-ce aussi le cas du vôtre ?
Thalie Deiko
Thalie Deiko
Akinori
Akinori
Messages : 21
Points : 1451529
Date d'inscription : 04/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:21
Non.
Alpha Dow
Alpha Dow
Admin
Admin
Messages : 152
Points : 1533024
Date d'inscription : 21/12/2015
Âge du personnage : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:06
Pour ton avatar j'ai eu le même problèmes ! Moi j'ai utilisé : http://www.hostingpics.net/
Tu Upload l'images, ensuite tu as plusieurs liens tu choisis le petit "Montrer lien direct image" et tu place le lien qu'il te donne dans la case Lier l'avatar à partir d'un autre site.


Je t'ai fais des captures si tu ne comprend pas : 


http://hpics.li/4dcfbf4



http://hpics.li/a38770e



http://hpics.li/7358c5b
Kyo Kamimasu
Kyo Kamimasu
Akinori
Akinori
Messages : 17
Points : 1454025
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : En balade dans une vallée ou une foret.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:28
Bonjour !


Bienvenue à toi ! Le début de ta fiche est super bien, j'ai hâte de voir la suite ! 


Pour ton avatar, effectivement, il ressort en petit sur mon ordi. 


Sur ce, encore bienvenue,
A bientôt j'espère,
Zoey ~
Zoey Azawa
Zoey Azawa
Admin
Admin
Messages : 41
Points : 1454047
Date d'inscription : 29/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:29
Merci Kyo et Zoey concernant l'image ainsi que ton message de bienvenue.

Voilà, je pense que ma fiche se clôture ici, j'attends donc vos corrections concernant l'orthographe, le nombre de lignes, le contexte, tout ça, tout ça !
Thalie Deiko
Thalie Deiko
Akinori
Akinori
Messages : 21
Points : 1451529
Date d'inscription : 04/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:53
J'aime beaucoup mais on n'a pas la précision de quand elle est devenue Akinori, parce que j'ai juste l'impression qu'elle ne fait partie d'aucun clan, complète cela et je te validerai :).
Alpha Dow
Alpha Dow
Admin
Admin
Messages : 152
Points : 1533024
Date d'inscription : 21/12/2015
Âge du personnage : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:24
Ajouté dans la partie "histoire" ;)
Thalie Deiko
Thalie Deiko
Akinori
Akinori
Messages : 21
Points : 1451529
Date d'inscription : 04/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:26
C'est parfait, je valide
Alpha Dow
Alpha Dow
Admin
Admin
Messages : 152
Points : 1533024
Date d'inscription : 21/12/2015
Âge du personnage : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:33
Wahaaaa! Badass de chez badass! J'aimerais tellement avoir un rp avec toi! Ne m'oublie pas! Je te trouverais un contexte dès que j'aurai mon DC (trop de truc en même temps sur ce compte /0)


Sinon, félicitation pour ta validation, rien d'étonnant <3
Miaya Yukizome
Miaya Yukizome
Modo
Modo
Messages : 111
Points : 1486123
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Borderland
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Deiko ; Essaye de m'attraper si tu le peux ! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit's Kingdom :: Partie administrative :: Présentations :: Validées :: Akinori-
Sauter vers: