Spirit's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouvel univers fantasique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quelqu'un de disponible pour un RP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Partie administrative :: Autour du RP :: Demandes de RP's
MessageSujet: Quelqu'un de disponible pour un RP ? Quelqu'un de disponible pour un RP ? Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:24
Bonjour ou Bonsoir à vous ! ^^
Alors, ma demande de RP a un peu tardé mais je voulait vraiment m'assurer d'être disponible avant d'en poster une de peur de ne pouvoir assurer un nouveau RP si j'obtenais une réponse à celle-ci.
Je n'ai aucune requête particulière au niveau du contexte, je peut très bien commencer si cela est nécessaire et se serait un plaisir de RP avec l'un d'entre vous ^^

Au cas où, je mets le lien de ma fiche juste ici (bien que l'encodage a étrangement décalé le contenu)
Kanon Hikage
Kanon Hikage
Yamiko
Yamiko
Messages : 9
Points : 1477015
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : Dans un endroit sombre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelqu'un de disponible pour un RP ? Quelqu'un de disponible pour un RP ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:09


Hey! 


J'ai conscience de me répéter mais ça va être dur pour moi d'avoir un rp supplémentaire en ce moment. (Quoiqu'avec leur activité, me diras-tu, enfin bref.) Cependant je me permets de te faire remarquer que plusieurs personnes ont déjà demandé pour rp et n'ont pas reçu de réponses! Alors peut-être qu'à la place d'ouvrir ce sujet, tu aurais pu aller répondre à ceux des autres?


En espérant t'avoir aidé!~
Miaya Yukizome
Miaya Yukizome
Modo
Modo
Messages : 111
Points : 1483623
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Borderland
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelqu'un de disponible pour un RP ? Quelqu'un de disponible pour un RP ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:22
Bonjour à toi ^^
Alors, pas de problème, je comprend bien que sur ce forum il est difficile d'obtenir un RP étant donné que les demandes son très vite comblé ce qui m’amène justement à la réflexion suivante. J'ai portant bien pris soin de consulté les différentes demande de RP et toute on obtenue une réponse, d'autant plus qu'une bonne partie commence à dater :/ Je me suis donc permise de reposté un sujet puisque tout le monde avait trouvé chaussure à son pieds ^^
Kanon Hikage
Kanon Hikage
Yamiko
Yamiko
Messages : 9
Points : 1477015
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : Dans un endroit sombre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelqu'un de disponible pour un RP ? Quelqu'un de disponible pour un RP ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:11
Bonjour :) Si tu es toujours disponible nous pouvons faire un rp ^^ J'ai pas mal de rp de prévus mais il me reste encore du temps :)
Kyo Kamimasu
Kyo Kamimasu
Akinori
Akinori
Messages : 17
Points : 1451525
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : En balade dans une vallée ou une foret.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelqu'un de disponible pour un RP ? Quelqu'un de disponible pour un RP ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:46
Et bien si tu a du temps pour un RP c'est avec plaisir ^^ désir tu le commencer ?
Kanon Hikage
Kanon Hikage
Yamiko
Yamiko
Messages : 9
Points : 1477015
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : Dans un endroit sombre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelqu'un de disponible pour un RP ? Quelqu'un de disponible pour un RP ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:15
Comme tu le souhaite ^^ Si tu as des idées je suis preneur
Kyo Kamimasu
Kyo Kamimasu
Akinori
Akinori
Messages : 17
Points : 1451525
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : En balade dans une vallée ou une foret.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelqu'un de disponible pour un RP ? Quelqu'un de disponible pour un RP ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:59
Je te contacte MP ^^
Kanon Hikage
Kanon Hikage
Yamiko
Yamiko
Messages : 9
Points : 1477015
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : Dans un endroit sombre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelqu'un de disponible pour un RP ? Quelqu'un de disponible pour un RP ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un de disponible pour un RP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gabriel Elstin, lieutenant pour vous servir, jeune Roi et pour vous détruire, Akinori.
» Partant pour un RP ?
» Pub pour un projet
» OC card, rien que pour vous :33
» Il est déjà trop tard pour se perdre n'est-ce pas ? [feat Kyo.K]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit's Kingdom :: Partie administrative :: Autour du RP :: Demandes de RP's-
Sauter vers: