Spirit's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouvel univers fantasique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

News juillet 2016 de Domination Hybride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Partie administrative :: Pubs et Partenaires. :: Partenariat
MessageSujet: News juillet 2016 de Domination Hybride News juillet 2016 de Domination Hybride Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:57
Yo' partenaire ^_^

Je viens vous donner des nouvelles de notre forum !  Cette dernière est une i-Frame, donc juste à coller en poste sous notre fiche et les news s'afficheront au fil que je les changerai chez moi, y aura rien à faire ! (oui oui je suis un gros admin feignant et je me dis que y en a surement aussi des comme moi xD)

Donc voilà vous la trouverez ci dessous. En attendant je vous souhaite une bonne continuation, bon jeu et bonne vacance ^_^




Code:
    <iframe src="http://domination-hybride.forumactif.fr/h2-news-forum" width="100%" height="805px" border="0" frameborder="0"></iframe>
Kai Shigeo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: News de janvier 2017 News juillet 2016 de Domination Hybride Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:40


Yo' la communauté et nous vous souhaitons une bonne année 2017 avec des rps à gogo et des scénarios aussi fou que les joueurs !

Outre les souhaits de bonne année, je vous informe que nous avons une news de janvier 2017. Celle-ci comprend nos stats mais également un petit peu ce qu'il se passe sur le forum et l'évent en court. Comme vous avez l'i-frame, elle se changera automatiquement ^_^


Je vous souhaite une bonne continuation !
A bientôt !
Kai Shigeo.
Kai Shigeo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
News juillet 2016 de Domination Hybride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» News Eldarya RPG
» Japan Expo 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit's Kingdom :: Partie administrative :: Pubs et Partenaires. :: Partenariat-
Sauter vers: