Spirit's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouvel univers fantasique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Zoey, le Phénix qui renait de ses cendres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Partie administrative :: Présentations :: Validées :: Yamiko
MessageSujet: Zoey, le Phénix qui renait de ses cendres Zoey, le Phénix qui renait de ses cendres Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:42
Azawa Zoey



   
Physionomie
FEAT Penguin factory

Zoey est une jeune femme de taille moyenne, dans les 1m65 avec un corps élancé comprenant tout de même une carrure assez carrée. La jeune femme a des cheveux bleutés lui arrivant un petit peu au dessus de la poitrine, une mèche cachant un de ses yeux et son front. Sa peau, bien que rosée, est plutôt pâle, contrastant donc énormément avec ses cheveux foncé. Elle a un visage plutôt rond comprenant des lèvres assez fines mais roses ainsi que de grands yeux. Le regard de la jeune femme est profond et froid au premier abords. Ses yeux d'un bleu tout aussi foncé que ses cheveux lui donne un air plutôt refermé. Cependant, son regard en dit long sur ce qu'elle pense. En général, Zoey sera habillée d'un simple short ou d'une simple jupe noir et d'un pull simple par dessus.Elle sera en générale habillée très sobrement. Pourquoi faire compliqué ?

Mon image



   
informations



   
NOM - Azawa

PRÉNOM - Zoey

ÂGE - 18 ans

TON SHINIGAMI - Yuki

ORIENTATION - Hétérosexuelle

GROUPE - Yamiko

RANG - Lieutenant ( Enfin, j'aimerais bien >< )





code du reglement - *validé*


   



   
caractère



   
 Comme dit dans la description physique, Zoey est quelqu'un d'impassible et de froid au premier abord. Elle ne parle pas beaucoup aux gens qu'elle ne connait pas mais sait néanmoins se faire respecter sans aucune difficulté. Plutôt du genre à être renfermée sur elle-même, elle ne montrera jamais ce qu'elle ressent vraiment. La seule faille à ce masque, ses yeux. La plupart de ses émotions passent par ses yeux, quiconque la connaît un minimum, pourra très facilement décripter ce qu'elle ressent. Malgré cette impassibilité presque constante, la jeune femme n'en ressent pas moins des sentiments. Il lui est tout à fait possible d'aimer, comme de ne pas aimer. Cependant, elle ne se montrera pas hostile envers ceux qu'elle ne connait pas, mais, gare à celui qui l'ennuie, la jeune femme n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Malgré sa féminité apparente, Megumi est plutôt du genre garçon manqué, ce qui ne lui pose, absolument aucun soucis.



   



   
histoire



   
Son histoire ? A vrai dire, elle n'est pas aussi palpitante que certaines. 

Zoey est née d'un couple de Yamiko. A sa naissance, son père partit, abandonnant l'abandonnant et abandonnant sa mère en même temps. La jeune femme n'a pas eu de réponse de très clair mais, il semblerait qu'elle ne soit en fait, que le fruit d'une union interdite entre son père, un haut gradé, et sa mère, une simple sbire. 

La mère de Zoey l'éleva seule, non sans difficulté. Suite à l'abandon de son père, l'enfant fut très vite renfermée sur elle-même, ne riant pas, ne s'amusant pas comme les autres enfants. Il faut dire que, quand la jeune enfant n'était pas vraiment très aimée de sa mère qui, dès qu'elle le pouvait, l'envoyait promener pour ne pas l'avoir dans les pieds. Solitude, le mot qui résume parfaitement son enfance. Pour contrer cette solitude, quoi de mieux que de se battre. Zoey se battait donc avec tous les enfants qu'elle pouvait croiser, récoltant bientôt une réputation de casseuse de tronche et de coups de poings dans le pif. Vous comprenez mieux maintenant, son côté garçon manqué ?


Pour être franche, son adolescence ne fut pas beaucoup plus joyeuse que son enfance, loin de là. Sa mère, la mettait tout le temps dehors pour ne pas avoir à s'occuper d'elle. Nouvelle solitude, qui n'allait pas tarder à disparaître dans un sombre événement. Cependant, il serait judicieux de vous préciser que, vu la réputation que c'était forgée la jeune fille durant son enfance, cette dernière avait été prise à part pour s'entrainer au combat. Le but ? Protéger le roi du château au prix de sa vie. D'abord débutante, elle fut admise au sein des sbires vers ses 15 ans. C'était jeune, mais compte tenu de sa force et de sa violence, ça ne choquait pas plus que ça. Un jour postée à l'entrée du chateau noir pour un tour de garde, Zoey était quelque peu absente, les pensées ailleurs ne faisant pas du tout attention à son environnement. Chose qu'elle aurait dût faire, puisque depuis un certains moment, une femme très grande la surveillait à l'ombre d'un angle de ruelle. A un moment que la sbire était totalement absente, l'espionne bondit sur elle et lui planta un poignard dans le flanc. Du sang sortit de la bouche de l'adolescente ainsi que de la blessure. Elle tomba lourdement au sol dans un bruit sourd. L'assaillante se releva, un sourire aux lèvres et s'en alla, chantonnant fière d'elle. Aucune explication, rien du tout. Qui était cette femme, pourquoi avait-elle fait ça,.. Rien.  Zoey était laissée pour morte, sans explication. Un nouveau cracha de sang sortit d'entre ses lèvres. Alors qu'elle se sentait partir, une lumière rougeâtre attira son attention, tandis qu'une petite voix féminine résonnait dans sa tête.



- Ne veux tu pas survivre ? Ne veux tu pas, montrer à cette femme qui tu es ? Laisse moi te rejoindre. 



Dans un effort surhumain, Zoey se tourna sur le dos, pour apercevoir ce quio ressemblait à.. un oiseau ? Quoi qu'il en soit, les bras écartés, la jeune adolescente murmura presque inaudiblement : " Oui.. ". La douleur qui suivi fût insupportable. Comme si quelque chose s'enfonçait dans ses deux omoplates. Comme si du fer chauffé à blanc s'enfonçait dans l'épiderme de la jeune Azawa. Un cris strident sortit de la bouche de cette dernière. Un cri de douleur, comme de rage. Bientôt, la douleur disparut, petit à petit et, elle le senti, elle était devenue toute autre.



Après quelques secondes, elle se releva, et scruta le chemin qu'avait pris son agresseur. En titubant, elle s'avança sur les pas de cette.. femme. Pas difficile de suivre sa trace elle avait laissé du sang derrière elle. Son sang. D'ailleurs, de ce que pouvait voir l'adolescente, sa blessure à elle s'était refermée, seules ses deux omoplates la faisaient encore souffrir. 


- Yuki..


Un murmure. Un simple murmure pour invoquer ce qu'elle venait de recevoir au plus profond d'elle-même. Faire comprendre sa douleur à cet être qui venait d'essayer de la tuer. Dans un bruit de feu qui s'allume, deux grandes ailes oranges et noires sortirent du dos de Zoey, à l'endroit même ou ses omoplates la faisait souffrir. Ses yeux devinrent noirs et ses iris rouges sang. D'un bon puissant, elle rejoignit sans difficulté son assaillante qui marchait quelques mètres plus loin. Le cris de cette dernière fut coupé net dans un bruit sourd. Il ne resta bientôt plus que des morceau de cette femme qui ôtait le vie sans remords. Zoey était postée là, devant le corps en lambeaux, à la regarder d'un regard froid. Ses yeux redevinrent comme avant et les ailes se rétractèrent.


De retour au château, le roi fut très vite au courant de ce qu'il s'était passé. Cependant, Zoey resta sbire pendant un moment, aidant dans les missions, servant le roi avec ferveur et en obéissant comme il fallait. Et maintenant ? A vous de le découvrir ! 


   



   
shinigami



   
 Yuki est une sorte de Phénix aux ailes et à la queue de feu. Elle a un bec d'or et une petite crète sur la tête qui décrédibilise un peu cette déesse On pourrait la prendre pour un simple oiseau mais, ne vous méprenez pas. Ses ailes sont d'aciers et peuvent se déformer, s'allonger, se rétracter, changer de matière, se durcir, se fluidifier enfin, faire tout ce dont elle a envie. Elles peuvent éjecter des plumes d'aciers bouillantes et tranchantes et sont de redoutables boucliers. Les yeux du Phénix sont entièrement noirs mais ont un iris rouges lui procurant une vision hors du commun. Dis comme ça, elle pourrait passer pour invincible mais pas du tout, l'animal a beaucoup de mal à régénérer ses blessures et n'a pas une ouïe hors du commun. Yuki est présent sur le corps de Zoey sous la forme de deux gros losanges cicatrisés sur la peau de ses deux omoplates.


Lorsque Yuki fusionne avec Zoey, cette dernière hérite des deux ailes de feus de son shinigami ainsi que de ses deux yeux rouges et d'une énorme force dans ses jambes. Sa vision est décuplée et perçante. Ce qui est plus bizarre, c'est que lors de la fusion, les cheveux de Zoey raccourcissent pour arriver à hauteur de son cou, chose assez inexplicable. Malgré le fait qu'elle ait des ailes, Zoey ne peut pas voler comme Yuki, elle peut simplement planer après un saut réussit mais ne sait pas d'elle-même voler. Ses deux ailes ont toutes les propriétés de celles de Yuki et sont sous la forme de flammes oranges, rouges et noires. Mais, qui dit atout, dit aussi désavantage, Zoey perd un peu de sou ouïe et n'est pas forcément très endurante pour ce qui est de courir. Elle ira bien plus vite lors d'un de ses sauts pour planer.



Yuki est, étonnamment, tout le contraire de Zoey niveau caractère. Elle est du genre très jouette et rieuse ce qui contraste énormément avec le tempéramment de sa spiriter. Voilà pourquoi, certaines fois, Zoey se présentera souriante malgré son caractère renfermé.




   
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Zoey Azawa
Zoey Azawa
Admin
Admin
Messages : 41
Points : 1454047
Date d'inscription : 29/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zoey, le Phénix qui renait de ses cendres Zoey, le Phénix qui renait de ses cendres Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:35
Je m'occupes de t'as fiche même si j'ai décider de m'absenter, c'est juste que j'ai un peu peur que les autres t'oublies.

Dans le global t'as fiches est en règles (bien que sa soit un peu embêtant que nous n’ayons que très peu de Akinori mais je ne peux pas te le reprocher)  si tu veux être lieutenant je penses que tu le sais déjà mais tu dois passer un test de rp, donc passe le test avec Gabriel ou Alpha, et s'ils se plaignent dit leur que c'est moi qui te les as refourguer ewe

Sinon quelque chose m’échappe, pourquoi veux tu être lieutenant ? Habituellement les lieutenants on fait leurs preuves en se démarquant des autres sbires. Par exemple Gabriel a fait ces preuves. Et d'une certaine façon Zoey est plutôt "banal" dans son vécu, je ne voit pas trop pourquoi elle serait lieutenant, donc sur ce point je suis plutôt contre, cela dit tu peux toujours ajouter a t'as fiches une raison pour la quelle elle serait haut gradés.

Bon je laisserais trancher les autres  malgré tout a cette histoire. Et je valide le code. En esperants ne pas avoir était trop dure avec toi. ^^'
Rin Haneki
Rin Haneki
Admin
Admin
https://spiritskingdom.forumgaming.fr
Messages : 132
Points : 1511098
Date d'inscription : 06/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zoey, le Phénix qui renait de ses cendres Zoey, le Phénix qui renait de ses cendres Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:46
Holà! Par ce jour de maladie et de souffrance, et de par ma grande bonté qui est quasi inexistante, je viens compléter l'avis de Rin.



Ta fiche est plutôt complète. Il n'y a pas d'élément qui manque d'explication ou qui soit surréaliste.
Tout me semble en ordre, mis à part le rôle de Lieutenante. Comme l'a mentionné Rin, ton personnage n'a pas de raison particulière pour être lieutenante. Il y a pourtant bien des raisons pour le devenir, en voici quelques-unes.

♦Être proche du Roi et/ou de sa fille
♦Avoir prouvé ses capacités au Roi
♦Avoir une valeur intéressante

♦Après quelques temps en sbire, tu as sauvé une mission/une personne haute placée par tes capacités, ce qui t'a valu d'être promue au rang de lieutenante

Et il y a en a encore bien d'autres. Néanmoins, il se peut que Zoey soit devenue lieutenante après des années à servir le roi en tant que sbire, elle est montée de grade. Mais pour ça, je pense qu'il faudrait qu'elle soit alors entrée à son service à l'âge 16 ans (environ) pour ensuite finir lieutenante deux ans après. Donc, je pense que, pour être validée en tant que lieutenante, il te faudrait rajouter la raison qui a fait que ton personnage soit devenue lieutenante.


Je te ferai passer ton test et celui-ci débutera lorsque ta fiche sera prête. Une fois que ça sera fait, ta fiche pourra être validée, mais ne le sera que lorsque le résultat du test sera dit. En attendant, tu seras comme validée sans vraiment l'être. Je m'explique: Tu auras pratiquement le même statut qu'un membre validé, tu pourras poster et répondre à des messages dans la Partie Administrative et Hors-RPG, mais tu ne pourras pas commencer à RP.

Ton test se passera dans la partie Autour du RP, Examens. Je t'expliquerai en quoi consiste le test au moment venu.


Voilà, point de vue administratif, c'est fait. ~

Bienvenue! Eh bien oui, il ne faut pas oublier ce fameux mot! J'espère que tu t'amuseras sur le forum et j'ai vraiment hâte de Rp avec une lieutenante, on pourra se faire des RP's de mission, si tu le souhaite ~
Gabriel Elstin
Gabriel Elstin

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Admin
Admin
Messages : 161
Points : 1511094
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge du personnage : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zoey, le Phénix qui renait de ses cendres Zoey, le Phénix qui renait de ses cendres Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:18
Coucou à vous deux ! 


Alors déjà merci pour l'accueil malgré vos ''Reproches'' que je ne prend pas du tout mal faut pas s'en faire x)


Pour être franche, je n'ai pas des raison précise au fait d'être lieutenante xD //PAN// Prenez moi pour un idiote mais voilà, c'est juste que j'avais l'envie de taper sur les sbires ah non c'est pas ça de la mettre en hait gradé. Ok c'est pas une explication mais je vois dit j'ai pas d'idée précise en tête. Après, rien ne dit que Zoey restera lieutenante, elle peut très bien les quitter pour x ou y raison, c'est aussi ça de faire évoluer son personnage. Tout comme elle peut faire un changement de camp surprise. Pas maintenant hein ! Mais ça fait partie du rp aussi de ne pas toujours faire la même chose ^^ Maintenant, si ce grade vous ennuie, franchement, je ne vois aucun inconvénient à passer sbire. A vous de me dire si ça vous dérange vraiment. 


Pour ma fiche, je vais changer après les cours ( ouais je vous écrit depuis ma classe là x) ) et je verrai. Pour la formation, si formation il y a, je m'en remet à toi Gabriel, j'attend avec impatience. :3


Sur ce, 
A bientôt !
Zoey
Zoey Azawa
Zoey Azawa
Admin
Admin
Messages : 41
Points : 1454047
Date d'inscription : 29/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zoey, le Phénix qui renait de ses cendres Zoey, le Phénix qui renait de ses cendres Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:38
Ce n'est pas tant le grade qui nous ennuie, enfin pour moi, c'est juste dans le fait que dans l'histoire de ton personnage, il n'a rien fait pour devenir lieutenant. ^^

PS:
PS 2:
Gabriel Elstin
Gabriel Elstin

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Admin
Admin
Messages : 161
Points : 1511094
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge du personnage : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zoey, le Phénix qui renait de ses cendres Zoey, le Phénix qui renait de ses cendres Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:59
Reeee'w !

Bon bah fouala, j'ai éditer ma fiche. Par contre je voyais pas trop comment la rapprocher du roi, surtout que dans notre cas, le Lord est un joueur donc je ne veux pas lui voler son libre arbitre. Je me suis donc contentée de peu. Si il y a la moindre chose qui dérange, revenez me le dire, suis encore dispo !

J'espère que ça sera bon et si c'est ce la cas, Gabriel j'attend de tes nouvelles éwé

Re ++,
Zoey

P.S Suis pas une mécréante D: J'essaie juste de m'impliquer sur le forum ><
Zoey Azawa
Zoey Azawa
Admin
Admin
Messages : 41
Points : 1454047
Date d'inscription : 29/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zoey, le Phénix qui renait de ses cendres Zoey, le Phénix qui renait de ses cendres Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:46
Pour moi, ta présentation me semble désormais complète!
Zoey Azawa a écrit:
Par contre je voyais pas trop comment la rapprocher du roi

Ce n'est pas grave, cela était juste un des moyens pour pouvoir être lieutenante, ce n'était que facultatif.

J'attends le retour de l'avis de Rin ou d'Alpha.
Et je pourrai commencer ton examen. ~
Gabriel Elstin
Gabriel Elstin

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Admin
Admin
Messages : 161
Points : 1511094
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge du personnage : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zoey, le Phénix qui renait de ses cendres Zoey, le Phénix qui renait de ses cendres Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:02
Bienvenue !
Ne t'inquiète pas pour le Lord, son propriétaire ne vient plus.
Ce qui est bien sur ce forum, c'est que Gabi et Rin disent toujours tout avant moi, ça m'évite de faire des pavés :D. 
Je verrai plus un examen avec un nombre de lignes imposées, seule. Cela pourrait te permettre de trouver une raison valable pour être Lieutenant, si tu veux bien évidemment. Si tu fais avec Gabi ça va prendre deux ans, elle est sensée répondre à tellement de RP x).
Alpha Dow
Alpha Dow
Admin
Admin
Messages : 152
Points : 1533024
Date d'inscription : 21/12/2015
Âge du personnage : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zoey, le Phénix qui renait de ses cendres Zoey, le Phénix qui renait de ses cendres Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:06
Chut! Je suis très à jour sur mes RP's ! *keuf keuf*
Bref, je t'envoie bientôt un MP, Zoey.
Gabriel Elstin
Gabriel Elstin

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Admin
Admin
Messages : 161
Points : 1511094
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge du personnage : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zoey, le Phénix qui renait de ses cendres Zoey, le Phénix qui renait de ses cendres Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:25
Bsoir' !

Merci Alpha pour cet accueil qui m'a bien fait rire quand même :3 

C'est comme vous voulez pour la formation, je vous suis ! 

Bonne soirée,
Zoey
Zoey Azawa
Zoey Azawa
Admin
Admin
Messages : 41
Points : 1454047
Date d'inscription : 29/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zoey, le Phénix qui renait de ses cendres Zoey, le Phénix qui renait de ses cendres Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:01
Bienvenue.

Alpha, sache que le propriétaire du Lord comme tu dit lit toujours les commentaires.
Yuko Haneki
Yuko Haneki
Yamiko
Yamiko
Messages : 81
Points : 1511041
Date d'inscription : 06/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zoey, le Phénix qui renait de ses cendres Zoey, le Phénix qui renait de ses cendres Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:24
EH BIEN LE PROPRIÉTAIRE FERAIT MIEUX D'ALLER RÉPONDRE À NOTRE RP ! Sans vouloir vous manquer de respect, My Lord.. xDD

Zoey ! Ton examen se passera ici

------EDIT------

Examen réussi, te voilà validée!
Gabriel Elstin
Gabriel Elstin

Feuille de personnage
Rp's::
Bref description du Shinigami::
Relations::
Admin
Admin
Messages : 161
Points : 1511094
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge du personnage : 19
Localisation : Manoir Noir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zoey, le Phénix qui renait de ses cendres Zoey, le Phénix qui renait de ses cendres Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Zoey, le Phénix qui renait de ses cendres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One more time, Zoey ♫
» Zoey, nouvelle modératrice!
» Le document perdu (with Miaya & Zoey)
» Une rencontre particulière [Pv Zoey Azawa]
» Examen de Zoey [Lieutenante, Yamiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit's Kingdom :: Partie administrative :: Présentations :: Validées :: Yamiko-
Sauter vers: